Chargement … Rapidité selon votre connexion internet.

Contactez-nous ici : 05 46 41 30 53
FLASH ARRIVÉE 1⃣9⃣ème Série : Adrien Bernard – Mini Transat 2019…

🚨 FLASH ARRIVÉE 🇫🇷 1️⃣9️⃣ème Série : Adrien Bernard – Mini Transat 2019 🏁 Arrivé mardi 15 octobre à 02 heures 27 minutes 40 secondes 👉 Il a mis 9 jours 15 heures et 49 minutes 40 secondes pour rallier Las Palmas de Gran Canaria. « C’est cool d’être arrivé. C’était génial cette étape. On a eu plein…






Source

6ème jour de course : la bulle anticyclonique s’est installée sur la flotte des …

6ème jour de course : la bulle anticyclonique s’est installée sur la flotte des minis et la jolie étrave ronde de Mini Skippy, si efficace dans le vent ces derniers jours, a plus de mal à suivre le rythme de la tête de course. Mais Florian s’accroche au top 10 et est 9ème au pointage de 10h !

C’est…




Source

MINI TRANSAT 2019 | Mini-Transat La Boulangère

20ème !!! C’est le classement d’Adrien à la fin de cette 6ème journée de course 🤩 Les vitesses ont ralenti mais il arrive à garder une moyenne de 6nds malgré le vent mollissant… encore 420 miles à parcourir avant les Canaries ! Allez Adrien, il faut rien lâcher !!! Pour le plaisir, petite photo du…

MINI TRANSAT 2019 | Mini-Transat La Boulangère

MINI TRANSAT 2019 (SERIE 896 / Adrien BERNARD)


Source

Mini Skippy et Florian font leur entrée sur le podium ! Les écarts se resserrent…

Mini Skippy et Florian font leur entrée sur le podium ! Les écarts se resserrent en tête de course et les vitesses affichées sur les dernières heures par Mini Skippy sont impressionnantes : les côtes portugaises défilent vite !

Pochon SA Nke marine electronics Wichard




Source

Mini Transat – Jour 5 ! Déjà 2 jours que la flotte déboule le long des côtes po…

Mini Transat – Jour 5 !

Déjà 2 jours que la flotte déboule le long des côtes portugaises dans 20nds vent et une mer formée (3 à 4m de houle)… Des conditions éprouvantes pour les ministes et leurs petits voiliers !
Au pointage de 14h, Adrien tient le rythme et s’accroche à sa 23ème place !!! Plus…





Source

Fini le près, place au portant ! Après un deuxième passage de front en fin de nu…

Fini le près, place au portant ! Après un deuxième passage de front en fin de nuit, la flotte des Minis approche du Cap Finisterre… ⛵️⛵️⛵️ Il fait beau, 10-15nds de vent, la vie doit être belle à bord de Mini Yak ! Adrien est dans le match, 24ème au pointage de 14h avec une bonne moyenne à 8nds…





Source

Version mobile: Activé