Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

SIMRAD

Depuis 1946 avec une longue histoire, Simrad Yachting est né de nombreux pionniers remarquables de la technologie marine.

Robertson, Simonsen Radio, Shipmate et Navico représentent de nombreuses années d’expérience maritime, impliquant le pilote automatique, les communications, la navigation par satellite, les traceurs de cartes électroniques, les sondeurs, les compteurs et les écrans multifonctions. Le nom de la marque Simrad est tiré de Simonsen Radio, qui, comme Robertson, a commencé à convertir les radios redondantes en navires de pêche commerciale après la Seconde Guerre mondiale.

Navico est actuellement la plus grande société d’électronique marine au monde et, avec Simrad Yachting, est également la société mère des principales marques d’électronique marine Lowrance et B&G.

À l’instar de Simrad Yachting, nous fournissons à nos clients mondiaux une gamme complète de solutions de navigation, d’équipements et d’instruments de communication.

Notre gamme de produits couvre les bateaux de croisière de toutes tailles, des petits bateaux de pêche hors-bord et de pêche sportive aux croiseurs de luxe et super yachts. La série Simrad Professional fournit des équipements de recherche et sauvetage / patrouille, des bateaux de travail, des bateaux de pêche commerciale, des navires à passagers, des super yachts et des navires à courte distance / cargo.

Sur l’eau, l’équipement que vous utilisez peut faire la différence entre l’incertitude et la confiance. Grâce à notre engagement sans faille envers la qualité et la fiabilité, nous avons remporté un large éventail de récompenses de l’industrie pour prouver que Simrad peut vous aider.

En plus de fournir des équipements dignes de confiance, nous nous engageons également à fournir les équipements les plus avancés et virtualisés du marché.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: