Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

WHISPER Power

Logo WHISPER Power

L’ADN de Whisper Power

Chez Whisper Power, nous relevons un défi particulier : seuls les produits invisibles ou inaudibles sont considérés comme réussis. Dans ce cas, notre travail innovant vise à créer un générateur silencieux et sans vibrations et un système électrique fonctionnant sans interruption. Nous ne discutons pas ici de composants individuels, mais d’un ensemble, comme notre système énergétique autonome tout-en-un. Whisper Power se différencie en proposant des innovations intelligentes qui prouvent chaque jour sa valeur.

Dans les situations les plus exigeantes, vous pouvez toujours compter sur votre propre système énergétique. C’est pourquoi nous nous sommes développés rapidement et avons réussi à l’échelle mondiale.

WhisperPower a été créé en mai 2007 après l’acquisition des actifs de l’ancienne division Mastervolt System à Drachten, aux Pays-Bas. L’ancienne division Mastervolt a été créée en 1998 pour concevoir et fabriquer des systèmes d’alimentation en carburant à base de moteurs diesel. Le système HybridPower a été créé en 2009. La société développe et produit des systèmes d’alimentation hybrides et des systèmes de propulsion pour les super yachts. Le principal actionnaire commercial des deux sociétés est Roel J ter Heide, le fondateur de Mastervolt.

En outre, fin 2011, la succursale WhisperPower du groupe à Shanghai, en Chine, a également rejoint le groupe. WhisperPower et HybridPower ont établi des marques avec des niveaux de distribution et de service de classe mondiale. En 2011, l’accord de distribution entre WhisperPower et Mastervolt relatif au marché maritime mondial a été résilié. Depuis lors, WhisperPower a directement distribué des générateurs silencieux et une gamme complète de produits sur le marché mondial.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: