Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

ECHOPILOT

ECHOPILOT : rendre visible l’invisible !

L’acquisition d’EchoPilot par Daniamant est effective depuis le 1er septembre 2017 et concerne toutes les activités de conception, développement, production, stock, brevets, ventes et marketing. Les sonars 2D et 3D tournés vers l’avenir ont élargi la gamme de produits Daniamant et s’intègrent au segment «Safe Sailing» de la société. C’est un pas de plus pour Daniamant dans sa poursuite et son ambition de développer avec succès l’entreprise dans l’industrie de l’électronique marine.

Les sondeurs prospectifs (FLS) visent à améliorer la sécurité du navire dans les eaux inexplorées et les zones reculées en scannant et en affichant le fond marin devant le navire. EchoPilot a breveté le premier FLS en temps réel au monde en 1992. En 2012, EchoPilot a développé et breveté le sonar avant 3D. Au cours de ses 40 ans d’histoire, EchoPilot a conçu 45 instruments marins différents et fabriqué plus de 140 000 unités qui ont été vendues dans le monde entier.

Daniamant, avec ses activités mondiales, visera à développer les ventes et le marketing de ces produits avancés à la fois directement, via le réseau de distribution Daniamant et via le réseau de distribution établi d’EchoPilot. En outre, l’intention à long terme est de concevoir et de développer de nouveaux sonars tournés vers l’avenir pour garantir que les produits FLS les plus compétitifs soient offerts pour améliorer le voyage d’un navire.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: