Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

Click & collect

Click & collect

Passer commande sur POCHON
et venez retirer vos achats en magasins !

click-collect-logo

Le click & collect, c'est simple !

1
2
3
Je fais mes achats sur POCHON et pense à les ajouter à mon panier
Je choisis mon lieu de retrait
Je me présente en magasin pour récupérer ma commande

Facile, non ?

Besoin de plus de renseignement ?

Retrouver nos coordonnées : adresse, téléphone, email sur notre page dédiée

Sorte d’intermédiaire entre les achats physiques et les achats en ligne, la collecte de marchandises en magasin après des achats à distance est une pratique de plus en plus courante. Quels sont les avantages de cette méthode d’achat « Click & collect »? Et quels droits avez-vous, notamment en matière de retraits ? Découvrez ici le cadre légal.

Ramasser au magasin, drive, « cliquer et collecter »: qu’est-ce que c’est ? Qu’il s’agisse de retraits dans un magasin, de « drive » ou de « Click & collect », chacun de ces termes fait référence à la même pratique de vente, c’est-à-dire que les consommateurs peuvent acheter des biens à distance (Internet, téléphone ou catalogue) puis peuvent ensuite venir en magasin les chercher. Par conséquent, cette méthode d’achat est différente des ventes en ligne traditionnelles en raison de l’absence de méthodes de livraison.

Dans le cadre des activités de confinement mises en place depuis le 30 octobre 2020, des commerces non essentiels ont été fermés. Cependant, les entreprises fermées administrativement peuvent fournir des services de prise de commande à leurs clients. Si vous souhaitez récupérer les marchandises au magasin sous forme de commande Click & collect, veuillez vérifier la raison de «achat obligatoire» sur votre attestation de circulation.