Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

Le stock POCHON

Le stock POCHON

POCHON SA dispose d’un stock permanent très important

Le stock POCHON

Nos stocks nous assurent une grande réactivité

En cette période de regroupement sur des plateformes de stockage en Europe chez la plupart de nos fournisseurs, le stock POCHON permanent est un avantage certain, et cela dans toutes les grandes marques d’électronique. Cette souplesse nous permet de répondre souvent dans l’urgence aux besoins de nos clients professionnels, chantiers ou particuliers.

Les nouveaux afficheurs se déclinent maintenant sous différentes tailles d’écran, avec ou sans GPS, avec ou sans cartographie, étanche ou non, mais toujours avec un nombre de plus en plus important de câbles et de connecteurs permettant de les mettre en réseau. C’est ainsi que nous approvisionnons les produits finis et les accessoires d’installation en quantités très importantes et pour ce qui concerne les câbles dans toutes les longueurs existantes ou pour les sondes, dans toutes les configurations possibles.

Nos services techniques qui programment à la demande la cartographie GARMIN ou C-MAP JEPPESEN dans la zone choisie par le client, ou bien les balises achetées au dernier moment, font aussi partie d’un service de proximité que nous apportons à nos clients.

Besoin d'un renseignement sur le stock POCHON ?

Retrouver nos coordonnées : adresse, téléphone, email sur notre page dédiée

Au fil des ans, la gestion des stocks POCHON est devenue un outil de guerre pour maintenir la compétitivité des entreprises. Nous parlons de trouver un moyen équilibré qui permettra à l’entreprise d’honorer toutes les commandes tout en limitant les coûts de stockage. Cependant, les résultats sont généralement les suivants: les petites entreprises accordent une attention insuffisante à la gestion des stocks et se limitent parfois à de simples fiches d’inventaire. Alors, quels sont les défis de la gestion des stocks ?

Placer une grande quantité de stocks dans l’entrepôt permet d’éviter les pénuries, qu’il s’agisse de produits finis à vendre ou de matières premières et de produits semi-finis pour la fabrication. Cependant, un inventaire excessif peut conduire à: Dépenses très importantes, y compris les dépenses fixes (que vous ayez ou non un inventaire), comme la location d’une maison ou le déménagement de véhicules. Il existe également des coûts variables, tels que les frais de personnel ou les frais de maintenance. Réduire les outils de trésorerie: chaque élément stocké est valorisé comme un actif. Ces investissements en capital réduiront votre liquidité immédiate.