SEA.AI repousse les frontières en introduisant le tout premier système de veille alimenté par l’IA. Ne se limitant plus aux méthodes traditionnelles, cette innovation ouvre de nouveaux horizons, inaugurant une ère où les intelligences humaines et artificielles collaborent de manière transparente en passerelle. Alors que la mobilité maritime poursuite sa transformation numérique, la coopération entre l’humain et la machine devient cruciale.
SEA.AI offre une aide intelligente à la navigation pour une meilleure perception de la situation, depuis les données issues de la caméra, via le traitement de l’image en temps réel, jusqu’aux alarmes sur votre écran.
SEA.AI alerte les équipages de manière fiable et rapide sur la présence d’objets à la surface de l’eau. Grâce à la combinaison de caméras de dernière génération et de l’intelligence artificielle, SEA.AI détecte et identifie les objets, y compris ceux qui échappent aux systèmes conventionnels tels que le radar ou l’AIS (objets flottants, radeaux, bouées, bateau sans AIS et personnes à la mer).