Découvrez une nouvelle façon de commander chez POCHONEn savoir +

SLCE watermakers

Depuis trente ans, SLCE Watermakers conçoit, fabrique et commercialise des équipements de traitement d’eau par osmose inverse.

Les fontaines à boire SLCE s’appuient sur l’utilisation de composants de haute qualité, des procédures de fabrication strictes et un réseau d’agents mondial dense et efficace pour assurer le niveau de qualité de ses partenaires en termes de matériaux et de services.

SLCE Water Plant exporte 80% de ses produits dans toutes les régions du monde et fournit divers appareils de production d’eau potable, d’eau industrielle et d’eau ultrapure allant de 1 mètre cube à 1500 mètres cubes par jour.

Selon vos restrictions et exigences techniques, un équipement de purificateur d’eau SLCE standard ou sur mesure peut être fourni.

Purifier l’eau grâce à l’osmose inverse

SLCE Watermakers développe des dispositifs de traitement d’eau par osmose inverse standard ou personnalisés.

SLCE watermakers
Purifier l’eau grâce à l’osmose inverse

L’osmose inverse est le processus physique de dessalement de l’eau de mer ou d’adoucissement de l’eau saumâtre à l’aide d’une membrane semi-perméable. La membrane laisse passer les molécules d’eau (H2O) et bloque les sels et tous les composés organiques. Par conséquent, l’eau qui le traverse est pure, minérale et potable.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: